Mafia-Armani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Armani

La Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement et révolution

Aller en bas 
+26
Giacomo.Lauro
Toreno.
AM0M
Rinks
-TOXIC
Jako
katarnat
Lucasboq
Kyle
salvatore
Kpone
W3SL3Y
....Antonio....
DonCava
Ben'
Diabloelo2
Juninho
Marccelo
Krapule
Vince
NightWolf
-B
Darksidegirl
maximus7
C
Alshak
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 0:09

Bonjour,

Polémique Polémique...

La Vagos a ouvert le bal en créant la première opposition envers la Mafia-Attitude créée par la MH et une assemblée d'anciens mafieux tous tombés un jour ou l'autre sous son contrôle.
Nous soutenons leur avis, et avons nous également créé notre propre Attitude et code d'honneur.

C'est un message d'espoir, d'ouverture, et de changement.

La MH nous ment, et elle veut bien accepter le changement que pour ce qui la concerne et ce qui ne fait que renforcer son pouvoir.

Les temps ont changés, des années se sont écoulées, des mafieux se sont succédés, et il est temps de fournir une opposition convenable avant que le combat soit complétement perdu.

Il faut résister, il faut lutter, ensemble c'est possible.

Force & Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 11
Grade : Ancien
Mafia/Famille : Vagos
Date d'inscription : 13/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:31

*C'est Corona*

Faut faire suivre le mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximus7

maximus7


Nombre de messages : 8
Grade : Légiste
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:38

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:39

Et voilà ce que la MH a à répondre face à ça. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
maximus7

maximus7


Nombre de messages : 8
Grade : Légiste
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:40

Car cette déclaration, dites officielle, ne mérite pas mieux.
Je tiens à préciser que je réponds personnellement et que ma réponse n'est donc pas celle de la Mafia-Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:43

T'es quand même Légiste, c'est en dessous de Capo je crois, ta parole compte donc. Bref, si c'est tout ce que t'avais à dire, inutile de poluer ce post.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
maximus7

maximus7


Nombre de messages : 8
Grade : Légiste
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:45

La critique n'est pas une pollution, elle fait marcher le système.
Je ne vais pas débattre d'un sujet tel que celui çi dans une mafia qui ne fait que copier des systèmes.

Ce pig qualifie très bien comment je vois cette nouvelle attitude.

Sujet clos de mon côté, bonne continuation les Armanis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyJeu 17 Avr - 22:50

B a écrit:
Si on change pas les règles du jeu de temps en temps, comment le jeu pourrait-il évoluer ?

Je pense que ces paroles résument tout ça. La MH respecte la MafiaAttitude, tant mieux pour elle (normal c'est un MH qui l'a écrite). Nous sommes des Mafias ennemies, nous n'avons pas le même fonctionnement. La Vagos & la Armani ont décidé de prendre leur indépendance mafieuse, et étant donné que nous n'avons pas le même fonctionnement, je ne vois pas où ne sommes pas en droit de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darksidegirl




Nombre de messages : 6
Mafia/Famille : Mafia-habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 0:31

Bonjour,

Je m'excuse d'ores et déjà si ma présence ici vous dérange.

Je viens de lire votre Arm'attitude et j'ai eu entre temps l'occasion de lire celle de la Vagos (gosvattitute) aussi. Seulement, vous vous doutez que l'idée ne me plaît pas.
Le jeu des mafias dans cet hôtel a été crée par des personnes comme vous et moi dans le seul but de se divertir. Au contraire des jeux connus comme les sims, Counter strike ou autre, les limites ne savent pas être imposées et le jeu s'est crée dans un environnement pas du tout destiné à ça. La simple présence d'autant de mafias et d'autant de joueurs quotidiennement prouve qu'on a réussi ensemble à créer un jeu sophistiqué n'existant que sur l'hôtel français (Il a existé sur les autres hôtels, mais actuellement, c'est sur cet hôtel qu'il a le plus d'importance et de cohérence). Seulement ça ne s'est pas fait tout seul. Lors de la création, des mafieux tel que Madfreddy, Lilnigga ou krapule ce sont rassemblés pour en définir les limites. Ces limites qui sont aujourd'hui rassemblés sous le nom de "MA" (mafia attitude). Au contraire de l'imaginable, ils ne les ont pas crée dans le but de soumettre l'hôtel entier à leurs envies, mais dans le but d'avoir un espèce de pilier autour duquel nous pouvons jouer sans trop divaguer.
Aujourd'hui, nous pouvons grâce à ça élaborer des plans, des magouilles tout en connaissant les frontières du possible. Si demain chaque mafia impose une nouvelle attitude, nous nous retrouverons devant des cas où pour une mafia, un saccage est légal, l'autre elle ne l'est pas. Alors ces deux-ci dénigreront la participation au jeu, de l'autre mafia. Finalement, chaque mafia trouvera quelque chose à reprocher à l'autre. Jusqu'à ce qu'on décide qu'il n'y ait plus de limites et à ce moment là on ne pourra plus dire si un saccage un bon ou pas, si une mafia est puissante parce qu'elle a de l'organisation ou parce qu'elle a un ingénieur informaticien dans ses rangs etc...
Finalement, la zizanie sera tellement totale, qu'on finira comme les autres hôtels qui - à cause de cette raison - ont laissé tombé le jeu. Il est même possible qu'avant qu'on ne décide ça, les staffs auront déjà fait tout ce qui est dans le pouvoir pour interdire ce jeu vu qu'il se fichera pas mal de la habbo attitude. Nous nous sommes installés sur un terrain qui n'est pas notre, acceptons ses conditions de jeu pour, nous, pouvoir continuer à mafioter en toute tranquillité.

Après, je partage votre point de vue. Pour évoluer certaines règles doivent changer. La MA peut être modifié, il faut s'adapter à l'air du temps c'est sûr. Il suffit simplement pour ça qu'on en parle avec les partis influents de ce jeu, et qu'on décide des changements ensemble. Grâce à ça, chaque mafia continuera à connaitre les principes de base du jeu et nous éviterons ainsi le capharnaüm total et l'anarchie qui se fera suivre d'une perte de contrôle et un arrêt du jeu par lassitude ou manque de cohérence.

J'espère que vous comprenez mon inquiétude. Ce jeu nous attire tous pour son côté humain. Rare sont les jeux qui demandent un pouvoir de corruption, de la sagesse ou encore un sens des affaires. Ce serait dommage de le voire partir en cacahouète ...

Á bon entendeur, et mafieusement

Ciao Ciao

Darky.
Revenir en haut Aller en bas
maximus7

maximus7


Nombre de messages : 8
Grade : Légiste
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 0:57

Donna Darky a tout à fait raison.

Par exemple, dans la vie réelle, il existe les lois de la guerre, ou le code de marine, ils ont été mis en place pour éviter la destruction de la population terrestre ou éviter tout gros débordement et c'est à le rôle de l'ONU de les faires respecter.

Bref j'arrête mon histoire mais sur habbo, c'est le même système, si les mafias ne se battent plus en respectant un "code des mafias", içi la Mafia-Attitude, elles causeront progressivement leurs pertes et habbo n'aura pu de mafias pour les raisons dictées par Donna Darky çi-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
-B
Grand Conseil
Grand Conseil
-B


Nombre de messages : 140
Grade : GC
Mafia/Famille : Mafia Armani
Date d'inscription : 23/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 0:59

No

Evitons de trop débattre sur notre règlement.
Il y a une console sur habbo & des MP pour en parler.

[...]Bonne rédaction sinon.
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf

NightWolf


Nombre de messages : 1
Grade : Consigliere
Mafia/Famille : S.A.
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 1:17

Concernant la MA je pense que il n'y avais pas eu de probleme depuis tout se temps,
mais actuellement force est de constaté que la MH se l'approprie et veut dicté ses conditions .

Comme tu la expliqué dark elle cerne des fondementaux pour pouvoir jouer a se jeu de rôle de façon correct,
sans débordement et de problèmes en général.

La MA appartient donc au domaine publique et au monde mafieux.
La MH fait partie du milieu mafieu mais n'est pas le milieu mafieux qui impose tel ou tel règles,
comme vous aimeriez le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 2:11

Pour répondre à dark,

Le soucis réel est la politique de la MH face à la situation actuelle, l'idée de ceux qui ne respectent pas la MA sont des "pouilleux" (je ne fais que citer).

Je suis tout à fait d'accord que des limites doivent-être fixées, cependant, je trouve que la MH s'approprie trop ce texte -comme le dit si bien Night, veut dicter ses conditions- qui devrait être vraiment universel et suivi à l'unisson par tout les mafieux.

J'ai cerné l'opinion des Vagos et ait apporté mon soutien. Ce même sentiment que nous avons eu, que ce texte n'appartient pas au monde mafieux, mais à la MH. Et la politique actuelle de la MH n'a vraiment pas incitée au dialogue, et à la réecriture de ces limites.

Après, je préfèrerai voir une conférence sur le sujet plutôt que des heures de réponse qui n'avanceraient à rien, et je pense, réecrire ensemble cette Mafia-Attitude, avec les représentants des mafias actuelles.

Et je crois vraiment que là, on pourra dire que c'est un texte qu'on a tous réalisé, un texte nouveau auquel chacun pourra prétendre y avoir participé, et pouvoir s'engager à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 13:46

Bon j'vais commencer méchant. Tu décris sa par un pig Maximus ?
Mdr, pour te décrire il faudrait quelqu'un qui souce, mais y pas, du moins pour le moment. Bref ta voulu l'ouvrir t'aurais mieux fait de retourner 7 fois ta langue.

Pour en revenir au sujet principal :

Le monde Mafia se fait vieux, manque de renouveau c'est toujours la même chose depuis voilà 3 ans. J'ai vu défiller tous les plus grands, tout les plus cons aussi, sa a toujours était pareil.
La Vagos-Familly a fait un éclat. Certe y a 2/3 points qui sont à revoir mais leur " gosvattitude " fait enfin bouger les Gangs/Mafia de Habbo. Pour une fois qu'il y a du renouveau, que sa change et que plusieurs Mafia/Gangs changent elles aussi, sans forcement suivrent la même attitude, que pour une fois elles se réunissent sous un même " drapeau ", je trouve sa classe Cool .
Yucca, j'ai lus ton paver Oui-Oui. Je suis daccord pour ton idée d'une réunion des " piliers " de Habbo. Mais alors il faudra que chaque Gang/Mafia présentent exprime sa propre MA et ensuite faire un mix de tout sa, et aussi pour ne pas que sa recommence, que tous les Gans/Mafias qui l'ont fait et qui l'adopte mettent sur leur forum dans le sujet " Notre Attitude ", mettent en bas ceux qui l'ont fait par exemple :

" Cette attitude a été réferé par : Blabla-Familly, Loul-Familly, etc ... " pour qui n'y est pas de Mafia/Gang qui s'approprie cette Attitude.

Voilà Very Happy. Et j'aimerais assister a cette " réunion ". Je pense que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapule

Krapule


Nombre de messages : 7
Grade : Retraité
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 17:14

Mais vous l'avez lu la MA avant de hurler ?

D'abord vous partez du constat que la MA impose la domination de la MH.
D'où vous tirez cette idée farfelue ? Expliquez-moi...
Evidemment, si le problème c'est que ce soit Krapule qui ait rédigé la MA... Mais à ce stade, vous devriez aussi revoir vos lexiques, vos description de grade, votre organisation, le principe des saccages...etc.

Ensuite vous l'avez lu la MA ? Elle répète juste la Habbo Attitude. Simplement.

# 1. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis.

Ca vous gêne vraiment ? Vous avez l'idée d'un jeu de boulets. La nostalgie du temps des "Mafia X je t'emmerde" ?

# 2. Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !

Ca vous gène ? C'est le jeu de rôle mafieux ou bien une bande d'arnaqueur que vous essayez d'organiser ?
Si votre ambition c'est l'arnaque, je vous conseille de laisser tomber les groupes, les grades et forums. Deux potes dans le secret, c'est bien plus efficace.

# 3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux staffs et SOS. Car on est pas des mauvais perdants !

Le staff en avait marre des plaintes. C'est ça où le grand coup de balai du staff contre les mafias. Vous préférez jouer ou pleurnicher contre les bans ?


# 4. On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les civils (non-mafieux). Car ils jouent pas mafia !

Le staff encore, qui pétait les plombs suite aux plaintes de habbos qui n'avaient aucun lien avec les mafias et se faisaient saccager (Centre d'aide, etc). Vous croyez que habbo va hésiter à se débarrasser d'une mafia qui crée le bazar ?


# 5. Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss.

Ca ok. C'est peut-être trop subtil et MH. ;-)



# 6. Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, email ou MSN. Car c'est juste un jeu !

Suite à affaire Caroline, où certains "mafieux" ont balancé en public plein d'infos sur la vie personnelle (adresse, etc). Avec bans qui ont suivis.
Quand les mafieux sont tellement emplis de haine et crétins, qu'ils oublient que habbo c'est juste un jeu.



Voilà contre quoi vous gueulez... Perso, je trouve que ça vous grandit pas...
Ce texte reprend simplement des règles implicites à notre jeu, qui n'étaient pourtant pas écrites.

Améliorations :

Par contre améliorer ce texte, oui certainement. Des trucs à affiner. Mais pas partir en vrille, comme certains, en proposant n'importe quoi : autoriser l'insulte, autoriser l'arnaque, etc.

Voir là où y'a des conflits dans les pratiques, et chercher le consensus.

Y'a 3 semaines, j'envisageais moi-aussi de préparer une réunion inter-mafia pour discuter des règles.



Idée de réunion inter-mafia.

* Réunion pour discussion/débat à propos des pratiques mafieuses et des règles d'honneur.
* Les magouilles en court (ou passées), guerres et alliances actuelles entre mafias ne seront pas abordées.
* Restreinte aux chefs des grandes mafias (haut-gradés) pour éviter les boulets et inexpérimentés.
* Egalement une occasion originale (mémorable?) pour les mafieux ennemis de se rencontrer tous ensemble autour d'une même table. Razz

Sujets :
- Saccage home. Règles (exemple : pas supprimer post-it, mais les cacher)
- Faut-il autoriser le saccage par emprunt de compte (cas DonCavallieri) ?
- Autorise-t-on la prise de forum (exemple : forum Compton par Vagos). Quelles règles ? (ex : pas de hack)
- Faut-il interdire les insultes ? Peut-on restreindre/punir au niveau mafieux ?
- Bilan des relations avec staff. Idées ?




Enfin, je signale qu'il y a une distinction entre des règles "communes" aux mafias (pour pouvoir jouer ensemble), et le principe des règles maisons (pour donner un style particulier à sa mafia). Certains confondent les deux.

Des règles communes de base n'empêchent pas une mafia d'inventer ses propres règles, pour donner un style à sa famille. Des principes d'organisation, de grade, un vocabulaire propre, etc. Vous pouvez inventer plein de trucs.
Mais si vous voulez jouer dans le même bac à sable que les autres, faut quelques principes acceptés par tous : sinon vous finissez seul.



Pour finir... Quand j'entends nombre d'entre vous cracher sur le nom Krapule, après toutes les idées que j'ai déjà balancé pour les mafieux (grades, organisation, saccage, lexique, règles...). Tout le bordel mafieux avec lequel vous jouez au quotidien... ça me renforce dans l'idée que les jeunes surpassent les adultes dans la méchanceté et la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 17:24

Assez d'accord avec les conditions pour la réunion.

Pour les sujets, Krapule vient de le faire, mais je tenais également à parler des saccages des homes pages et des forums.

Mais comme tu l'as dit, c'est Krapule qui l'a fait, et c'est pas les mafias tous ensembles. C'est sur qu'a l'époque, tu étais l'un des seuls, mais je pense qu'aujourd'hui cela a changé.

J'aimerai vraiment que ce texte ce soit pas quelqu'un qui l'ait fait mais que pour une fois on se mette tous autour de la table et on le fasse ensemble.


Dernière édition par Alshak le Ven 18 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 17:27

On hurle, juste pour rien non. Ton site HabboMafia.. qui est soit disant Neutre (Oui-Oui) ne l'est pas. Surtout quand la Vagos a adopté sa propre attitude c'est vous qui avait directement en premier :
" Oui la Vagos ne suit plus la MA, donc nous la considérons comme Pyjama ", je rappelle que pour le momemt la Vagos a la saccagé la MH, la CN, la U$A (La U$A la saccager 3 fois je crois).
Donc Pyjama ? Non c'est partie en vrille comme tu dis à partir de ce moment là, comme çi toutes les mafias devraient suivrent la superbe MA faite par notre super Krapule.

Et aussi je rajoute que ta MA n'est plus à la page, la MH se dit loin des staff, ton site n'a pas était sponsorisé par Ikki ? Je me trompe vous ne suivez même pas vos propres regles et tut sais très bien de quoi je parle et evite de dire " Il me prend pour un naif " (tu sais d'ou sa sort sa !).

Les gens crachent sur toi K, car tu n'es plus le même. Tes dire au dessus me conforte dans mon idée, je me souvient de K de l'ancien, il ne parlait pas comme ça. Peut etre tu es toujours le même, je ne sais pas mais tu as bien changer, trop à mon goût et a celui de certains. Certe tu as fait beaucoup mais n'oublie pas, tu n'as pas tout appliquer seul tu n'as jamais été celui qui a tout fait d'autre ton aidé. Aujourd'hui le vent du renouveau souffle sa change un peut.

Je pense que tout le monde serait OP pour une réunion.


Dernière édition par Vince le Ven 18 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krapule

Krapule


Nombre de messages : 7
Grade : Retraité
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 17:52

La Vagos soutient l'arnaque. C'est dans son règlement. C'est la raison pour laquelle je l'ai viré du classement. Le site est destiné aux mafias (jeu de rôle) et non aux bandes d'arnaqueurs. Le crime sans arnaque.

Le site est une belle idée. D'ailleurs si c'était naze, personne ne hurlerait. Depuis le temps que les mafieux espéraient un peu de reconnaissance... Mais bon, ça vient de Krapule. D'autres préfèreront un concours par Norman pour départager les mafias.
Et j'ai préféré monter un site seul, oui. La collaboration entre mafieux, faut être bisounours pour y croire. Et j'ai goûté déjà... Donc j'impose. Certaines familles dirigées par des diplomates ou calculateurs s'y feront une place, d'autres familles rebelles et jalouses gratteront les miettes et crieront au scandale. Et si je confiais l'admin à d'autres, vous casseriez tout.


Dernière édition par Krapule le Ven 18 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marccelo




Nombre de messages : 2
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 18:34

Ce que je comprends (je me trompe peut-être), c'est que ce qui géne c'est que ça vienne de krapule. Que chacun crée son attitude, ce serait inutile, puis ça poserait trop de probélme (comme ça a déja été expliqué). Alors si ce genre de réunion peut régler le probléme pourquoi pas.

Ce que je trouve étrange, c'est que certain, pour innover, font simplement l'inverse de ce qui était fait aujourd'hui (vagos qui accepte les arnaques et insultes par exemple). Je crois pas que c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, comme le prétend corona, qui selon moi, profite du débat actuel pour faire passer la MH comme la vilaine mafia qui demande à tout le monde de respecter un minimum de régles. Pour moi, innover ce serait plutôt améliorer ce qui était déja présent, et ajouter des trucs, sans pour autant dérivé complétement.

Vince, tu détournes le sujet, tes insultes, y'a que les boulets pour y croire et en rire. Et tu sais trés bien que la vagos a été retirée du site pour un non respecte de HA (normal, habbomafia est site fan test) et non pas pour un non respect à la MA (sinon, la armani ne serait plus présente). Et tout le monde sait que 'ne pas être proche des staffs' ne veut pas dire couper tout contact. Toi aussi, j'ai l'impression, tu veux rabaisser la MH avec des arguments qui n'en sont pas.

Je serais d'accord pour une réunion où on réglerait des problémes, mais pas pour une où on essayerait d'en créer des autres, ou de régler ses comptes, et où on déchargerait sa haine contre l'ennemi qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 18:46

Que ca viendrait de Lilnigga ou Krapule, ce serait la même chose. C'est sur l'initiative d'une seule personne il y a déjà quelques temps. C'était une autre génération.

Et je crois que la génération actuelle a sa part à dire sur les règles qu'elle semble être obligée de respecter.

Il y a des closes à rajouter dans ce texte, et d'autres à revoir, la Vagos a des divergeances d'opinion, et ca ne serait vraiment pas diplomate de ne pas l'écouter, surtout quand vous dîtes que c'est le texte de "toute" les mafias.

Et là, c'est personnel et plus aggressif, quand tu dis, Marccelo, que la Armani ne respecte pas la MA, c'est faux. Aucun passage du texte empêche un point de vue différent. Et si c'est vraiment pour cela que tu dis cela, alors tu ressemble aux dictateurs modernes.

Je crois que nous sommes en démocratie, en démocratie il y a des règles à respecter, mais on peut donner son avis.

La Mafia-Attitude sont les règles actuelles, et celles-ci ont tous été respectées par la Armani.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 18:54

Marccelo a écrit:
Vince, tu détournes le sujet, tes insultes, y'a que les boulets pour y croire et en rire. Et tu sais trés bien que la vagos a été retirée du site pour un non respecte de HA (normal, habbomafia est site fan test) et non pas pour un non respect à la MA (sinon, la armani ne serait plus présente). Et tout le monde sait que 'ne pas être proche des staffs' ne veut pas dire couper tout contact. Toi aussi, j'ai l'impression, tu veux rabaisser la MH avec des arguments qui n'en sont pas.

Mais où tu vois des insultes, où ? Je régles justes certaines choses que je n'ai pas apprécié hors cadre de la MA ou autre là je l'avous. De plus j'ai certains arguments qui en sont, mais sa je le reglerais à un autre moment.

Comme la bien dit Al' toutes les Mafias ont leur mots a dire, nous avons notre mot a dire et la MA et a revoir si vous voulez que chaque Mafia/Gang suivent exactement la même MA pour ne pas avoir " d'embrouille ". La Vagos est prete à faire un pas pour changer sa "gosvattitude " en fonction de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Marccelo




Nombre de messages : 2
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 19:03

Dans votre armani-attitude, j'avais cru voir un passage 'il est interdit de respecter la MA'. Ca a peut-être été modifié, ou je confonds peut-être avec la VA, si c'est le cas, désolé.

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que toutes les 'grandes' mafias doivent avoir leur mot à dire. Mais dans le cas de le vagos, je pense qu'ils utilisent plutôt le débat pour essayer d'écraser la MH (et krapule, qu'ils conssidérent comme membre de la MH). Suffit de voir les insultes envers la MH, l'agressivité, et même leur mission console. Je vois pas à quoi ça servirait d'avoir un débat comme ça, tout ce que nous dirions, les vagos répondraient 'la MH essaie encore d'imposer son avis'.

N'oubliez pas que dans la MA, on demande juste de respecter la HA (si on comprend le sens des phrases). Alors votre argument, la MA sert uniquement à mettre la MH en avant, jettez le à la poubelle.

Je suis d'accord pour revoir les régles, si on évite les débordements, et qu'on arrive à mettre le temps d'une soirée toute la haine de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 19:20

Marccelo a écrit:
Je suis d'accord pour revoir les régles, si on évite les débordements, et qu'on arrive à mettre le temps d'une soirée toute la haine de côté.

Cela est possible.

Si y a ce débat, c'est grace en partie a la VF qui a fait cogité le monde Mafieu Marccelo. C'est pas tout les membres Vagos qui sont dans ce cas, au lieu d'avoir des préjugés attend qu'au moins cette réunion soit organisé, pour le moment on en parle mais pas d'action :°
Revenir en haut Aller en bas
-B
Grand Conseil
Grand Conseil
-B


Nombre de messages : 140
Grade : GC
Mafia/Famille : Mafia Armani
Date d'inscription : 23/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 19:48

Krapule a écrit:
D'abord vous partez du constat que la MA impose la domination de la MH.
D'où vous tirez cette idée farfelue ? Expliquez-moi...
Evidemment, si le problème c'est que ce soit Krapule qui ait rédigé la MA... Mais à ce stade, vous devriez aussi revoir vos lexiques, vos description de grade, votre organisation, le principe des saccages...etc.

Moi je suis partant pour tout refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution EmptyVen 18 Avr - 20:45

Pour répondre à Marccelo,

En effet il est écrit on ne respecte pas la MA, mais c'est à prendre au figuré, juste pour montrer que nous ne sommes pas d'accord.

Aucune infraction de la HabboAttitude n'a été comise, aucun saccage de civil n'a été répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement et révolution Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement et révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Armani :: Le cercle mafieux :: Déclarations Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser