Mafia-Armani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Armani

La Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rassemblement et révolution

Aller en bas 
+26
Giacomo.Lauro
Toreno.
AM0M
Rinks
-TOXIC
Jako
katarnat
Lucasboq
Kyle
salvatore
Kpone
W3SL3Y
....Antonio....
DonCava
Ben'
Diabloelo2
Juninho
Marccelo
Krapule
Vince
NightWolf
-B
Darksidegirl
maximus7
C
Alshak
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:19

Vince a écrit:
Diabloelo2 a écrit:
Qui avait raison, hein ? Rolling Eyes
Bref quand certains seront plus matures, on pourra peut-être reoommencer.

Tu peux parler, j'étais pas là...

Ben écoute quand je me suis connecté, l'appart était déjà rempli et il y avait n'importe qui parait-il (je savais pas le code donc..). En gros, un vrai bordel mais ce n'est pas une surprise pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo.Lauro

Giacomo.Lauro


Nombre de messages : 15
Grade : Cappoli
Mafia/Famille : Mafia-armani
Date d'inscription : 12/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:26

Des membres Mh's S'y trouver tu aurais pu demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:35

Oué bref j'aurais été la j'me serais eclaté sur vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 23:08

La parole a été donné à l'homme pour déguiser sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 13:51

J'étais pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 14:55

Diablo stop tes proverbes quand on sait pas ce que sa veut dire :°
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 17:29

Parce que tu le sais peut-être Laughing
(bref faudrait pas que ça parte en HS non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 17:53

Pas bien de ce caché derriere des sales proverbes :° Faut pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Krapule

Krapule


Nombre de messages : 7
Grade : Retraité
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 11:09

J'avais donner des idées, mais je n'ai pas participé. J'ai voulu voir si vous êtiez capables d'organiser...
Mais la "révolution mafieuse" n'a aboutit à aucune proposition (sauf l'idée de destruction MH, qui centre tout le jeu sur... la MH) et aucune amélioration des règles.

J'organiserai donc la prochaine réunion (dans mon dépôt de mobi Very Happy)

Avec des propositions à discuter/voter.

Les mafieux invités seront libres de ne pas venir. Mais l'histoire mafieuse gardera en mémoire les noms des habbos qui ont participé aux améliorations du jeu.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 12:38

:° Mwa j'dis pas chez toi. Pas chez un rat.

Puis c'est mort vous en vallez pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 14:31

Vince, tu n'as rien à dire je pense... tu n'es même plus mafieux (et cette réunion ne concerne qu'eux). En plus, il faut organiser quelque chose qui soit sérieux et qui ne vire pas au désastre. On a essayé chez une personne sérieuse et regarde le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 17:51

Ok Dia, plus Mafieu :° Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Pourquoi direct chez ton papa Krapaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 17:59

.


Dernière édition par Alshak le Lun 16 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpartS-
Membre de la Famille
Membre de la Famille
SpartS-


Nombre de messages : 8
Grade : Recluta
Mafia/Famille : Mafia-Armani
Date d'inscription : 22/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 18:26

Don.A a tout a fait raison ! Pourquoi se clasher alors qu'on connais meme pas la personne ? Surtout devant son ordi !
Mentalité 0% au gens qui pense que clasher ou faire les malins sur du virtuel ou a se qui pense a cramer des voitures et autres dans la vrai vie.. !
J'espere que se sujet sera clot parce que sa part en H.S et en clash !
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:15

Mdr Al t'ouvre ta gueule sur sa mais y a bien une raison, toi aussi t'es un gros gamin, comme tu le dis si bien sur moi, surtout parce que je te fais passer un message, hélas j'suis pas une balance comme tu l'aurais esperer. Toi tu vis bien c'est super mec et s'que ta bavé c'est pas un clash parce qu'un clash c'est des lyrics, du bon flow sur des bons rythmes et toi tu fais de la merde.

Et moi j'ai les couilles de l'ouvrir en publique pas comme lui qui parle en lache par derriere en mode mijtoneuse !
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 11
Grade : Ancien
Mafia/Famille : Vagos
Date d'inscription : 13/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:26

Ptdrrrrrr

Alshak t'as déconné.. t'es hors-sujet la, tu parles de s'que tu connais meme pas . Ensuite la.. si t'apelle sa du clash *mdr* t'en est loin.

Ensuite pour ce qui est du sois-disant hack la, moi je sais ce qu'il s'est passer la personne concerner m'en a parlé, et c'est une erreure d'un de vos admin, et pour l'Ip jpeux t'assuré qu'il a rien flippé du tout, surtout que tu sais meme pas qui s'est ..

- Corona - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:30

SpartS- a écrit:
Don.A a tout a fait raison ! Pourquoi se clasher alors qu'on connais meme pas la personne ? Surtout devant son ordi !
Mentalité 0% au gens qui pense que clasher ou faire les malins sur du virtuel ou a se qui pense a cramer des voitures et autres dans la vrai vie.. !
J'espere que se sujet sera clot parce que sa part en H.S et en clash !

Qui ta dit qu'on bruler des voitures ? Mec nous on fait les choses bien on est pas des gamins comme toi qui parle alors que tu conné pas la vie oeil pour oeil dent pour dent. On a pas tous les mêmes galère si t'es un bourge t'en mieux pour toi.

Bref, Hack ? x) Ce que a dit coro c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:31

le gars il a pas flippé mais il veut donner des hc contre la plainte retirée? sisi .. --
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 11
Grade : Ancien
Mafia/Famille : Vagos
Date d'inscription : 13/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:34

Alshak a écrit:
le gars il a pas flippé mais il veut donner des hc contre la plainte retirée? sisi .. --

La personne concerner je sais qui s'est, jamais il donnera quelque chose de sa vie deja , et tu sais meme pas c'est qui donc arette de jouer le warrior, t'essaye de faire comme si t'avais le dessus parceque une personne que tu connais pas l'identité vous l'a mise profonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:36

En jouant réglo x)

I Hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Jako

Jako


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/11/2007

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 22:06

Trop de HS, le sujets c'etait la "Mafia-Attitude" apres, si vous etes la pour posté d'la merde c'est meme pas la peine.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
SpartS-
Membre de la Famille
Membre de la Famille
SpartS-


Nombre de messages : 8
Grade : Recluta
Mafia/Famille : Mafia-Armani
Date d'inscription : 22/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 22:20

Vince a écrit:
SpartS- a écrit:
Don.A a tout a fait raison ! Pourquoi se clasher alors qu'on connais meme pas la personne ? Surtout devant son ordi !
Mentalité 0% au gens qui pense que clasher ou faire les malins sur du virtuel ou a se qui pense a cramer des voitures et autres dans la vrai vie.. !
J'espere que se sujet sera clot parce que sa part en H.S et en clash !

Qui ta dit qu'on bruler des voitures ? Mec nous on fait les choses bien on est pas des gamins comme toi qui parle alors que tu conné pas la vie oeil pour oeil dent pour dent. On a pas tous les mêmes galère si t'es un bourge t'en mieux pour toi.

Bref, Hack ? x) Ce que a dit coro c'est vrais.

J'suis *mdr* parce que la tu t'y croit trop __' , j'ai jamais dit que vous brulez des voitures j'ai juste évoqué un fait réèlle et dit pas que j'suis un bourge parce que tu connais rien de moi et d'mes galere ect.. Et la vie t'inquiete que j'la connais bien " oeil pour oeil dent pour dent " comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Juliendu001
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Juliendu001


Nombre de messages : 61
Grade : Cappoli
Mafia/Famille : Armani
Date d'inscription : 06/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 22:25

Sujet à loock sa va trop en H.S,
si vous avez des comptes à régler le mp existe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 23:03

Jako a écrit:
Trop de HS, le sujets c'etait la "Mafia-Attitude" apres, si vous etes la pour posté d'la merde c'est meme pas la peine.

A bon entendeur !

Téma ton Don ...

Bref Sparts j'ai dit " Si " lit bien au lieu de répondre n'importe quoi, on s'y croit pas, on le vie c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jako

Jako


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/11/2007

Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 0:52

Vince, quand je dit "vous" je vise tout le monde a la fois, aussi bien Alshak (Don.A), que Spart et toi.

Breff revenons a la Mafia-Attitude.

Prochain HS j'look.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement et révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement et révolution
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Armani :: Le cercle mafieux :: Déclarations Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser