Mafia-Armani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Armani

La Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement et révolution

Aller en bas 
+26
Giacomo.Lauro
Toreno.
AM0M
Rinks
-TOXIC
Jako
katarnat
Lucasboq
Kyle
salvatore
Kpone
W3SL3Y
....Antonio....
DonCava
Ben'
Diabloelo2
Juninho
Marccelo
Krapule
Vince
NightWolf
-B
Darksidegirl
maximus7
C
Alshak
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darksidegirl




Nombre de messages : 6
Mafia/Famille : Mafia-habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:08

Bzh- lancer à tout va " je suis partant pour tout refaire ", c'est uniquement pour réconforter ton envie de rébellion ?

Quoi, alors tu veux changer la phrase
" Ne pas insulter les mafieux ennemis "
par des phrases du style
" dans les bois, c'est mal de faire un feu de camps " ?

Bref, oui ce serait bien d'en parler, ainsi que d'avoir un meneur de discussion neutre (connaissant le tempérament de certains d'entre nous :p). Hélas, je doute -malgré le respect que je leur porte- que la Spades ou encore la U$A ne participera à cette réunion. Tout simplement parce que pour eux, ce qui est proposé leur convient et qu'ils ont appris à donner un nouveau souffle au jeu à travers ses règles. N'en voyez pas par là un changement d'avis de ma part, et ce que je viens de dire peut être faux.

Par rapport à cette conférence, il faudrait fixer une date, un lieu (je suis sûre que vous avez tous envie de le faire à la MH Razz), et une personne qui mènera la discussion à bien, qui éviterait de laisser partir les mafieux en hors sujet ou encore de tolérer des insultes.

En résumé :
- Lieu
- Date
- président de la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 31
Grade : ...
Mafia/Famille : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:23

Tu te trompe Yucca, je crois bien que la Spades participeras et que la U$A aussi ^^.

Pour la date pourquoi pas Jeudi prochains à 19h ? Pour le lieu je ne pense pas qu'il faudrait que se soit à la MH.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:27

Pour le président, Doncavalieri139 ? Il me semble que la ScU ne s'est pas exprimée sur le sujet, et est assez neutre pour le moment.

Pour la date, le weekend prochain? Ou dans deux semaines si vous avez des emplois du temps assez chargés. Vendredi ou samedi soir à 21h^^

Egalement, je pense qu'on devrait faire une limite de 4personnes par mafia (membres du GC avant tout), et donc toutes les "grandes" mafias y sont conviées et seront acceptées dans le débat.

Bien sûr, Krapule y sera invité ainsi que Vince, vu qu'il défend si bien ses opinions ^^

Pour la salle il faut voir si un mafieux sérieux et neutre se propose. Sinon il y a toujours les salles de nos mafias respectives.
Revenir en haut Aller en bas
-B
Grand Conseil
Grand Conseil
-B


Nombre de messages : 140
Grade : GC
Mafia/Famille : Mafia Armani
Date d'inscription : 23/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:44

2semaines qu'on rigole un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juninho




Nombre de messages : 9
Grade : Capidecina
Mafia/Famille : Liggio
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:03

Bonsoir,

La Liggio est favorable au dèbat qui aura peut-être lieu, si nous sommes invités, nous irons avec plaisir discuter des èventuelles nouvelles rèformes.

Cordialement, la Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:25

Ca sert à rien d'organiser une réunion entre nous, les ennemis trouveront toujours quelque chose à redire. Et dans ces cas là, il est impossible d'en tirer quoi que ce soit. Et s'il faut débattre, autant le faire ici puisque le sujet est déjà lancé. Moi je constate une chose bien visible : la jalousie. Il y a plus que le mot MH à la bouche, vous vous en rendez compte au moins ? (dans un sens on vous en remercie). Ce mouvement peut se décrire ainsi : certaines organisations se rassemblent pour faire tomber une grosse puissance car elles ne supportent plus de la voir toujours au premier plan. On ne réagit pas à cause de votre propre attitude (il faut peut-être bien ça pour que vous évoluiez) mais il est clair (et comme l'a dit Papy) que notre jeu n'accepte pas les arnaques et c'est pour ceci que certains doivent être exclus. La MH n'impose pas ses règles, elle prend des initiatives pour mieux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:30

Pour moi refuser le débat et la nouveauté n'est pas une initiative pour mieux avancer.

Je ne parle pas pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:32

Relis bien, tu verras que je ne parle pas du débat en fin de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:34

Diabloelo2 a écrit:
Ca sert à rien d'organiser une réunion entre nous, les ennemis trouveront toujours quelque chose à redire.


Si on fait ça tous ensemble y a aucune raison pour que quelqu'un trouve quelque chose à redire, et là toutes les mafias de l'hôtel, par le texte qu'elles ont fondé, pourront ainsi dire que la mafia ne respectant pas les accords est considérée comme hors-jeu.

edit: pour la liggio no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:37

On verra, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juninho




Nombre de messages : 9
Grade : Capidecina
Mafia/Famille : Liggio
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:38

Personnelement, il faudrait faire un vrai dèbat sans insultes et si une insulte est profèrée, son auteur se verra exclue de la salle.

Diablo, autant faire ce dèbat, si ça ne mène à rien et bien tant pis aumoin on aura essayé de trouver un accord et il n'est pas obliger de règler ça en une soirée aprés le dèbat.

Chaques mafias annonçera pour elle sa MA et nous voterons les phrases à mettre et à ne pas mettre ou à rajouter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2




Nombre de messages : 16
Grade : Capo
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:40

Ben bonne chance à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juninho




Nombre de messages : 9
Grade : Capidecina
Mafia/Famille : Liggio
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:45

Je ne vois pasce qu'il a de mèchant là dedans contre la MH, mis à part la Vagos est leur VA qui est totalement contraire à notre jeu de rôle mais si toutes les mafias sont d'accord avec une MA un peu plus moderne et bien je ne vois pas ou et le problème.

J'exclue la Vagos quand je parle de mafia car le droit à l'arnaque dans un jeu comme ça n'est pas tolèrable ainsi que les insultes.

C'est bien l droit d'expression mais il ya des limites.(Je parle pour les Vagos.)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
Grand Conseil
Grand Conseil
Ben'


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:58

Je ne suis pas d'accord avec toi Dia'

Avant d'être des ennemis, nous sommes tout d'abord, des joueurs qui s'amusent les uns grâce aux autres.

Je suis d'accord avec l'idée de faire une réunion, avec les membres des GC des mafias souhaitant y participer, il faut débattre. Personellement, je n'exprimerai pas mon avis en envoyant des textes interminables à la suite de ce topic, je trouve ça inutile et peu efficace. Un débat se fait "face-à-face" si je puis dire, il faut parler directement de la chose, tous ensemble et dans l'ordre, sur notre hôtel.

Je propose à K de présider cette réunion, si elle a lieu. Pour les locaux je pense que nous trouverons bien une personne pouvant nous faire une salle, ce n'est pas un soucis. Et quant aux personnes souhaitant y assister, qu'elles se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
maximus7

maximus7


Nombre de messages : 8
Grade : Légiste
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:10

Diabloelo2 a écrit:
Ca sert à rien d'organiser une réunion entre nous, les ennemis trouveront toujours quelque chose à redire. Et dans ces cas là, il est impossible d'en tirer quoi que ce soit. Et s'il faut débattre, autant le faire ici puisque le sujet est déjà lancé. Moi je constate une chose bien visible : la jalousie. Il y a plus que le mot MH à la bouche, vous vous en rendez compte au moins ? (dans un sens on vous en remercie). Ce mouvement peut se décrire ainsi : certaines organisations se rassemblent pour faire tomber une grosse puissance car elles ne supportent plus de la voir toujours au premier plan. On ne réagit pas à cause de votre propre attitude (il faut peut-être bien ça pour que vous évoluiez) mais il est clair (et comme l'a dit Papy) que notre jeu n'accepte pas les arnaques et c'est pour ceci que certains doivent être exclus. La MH n'impose pas ses règles, elle prend des initiatives pour mieux avancer.


Enfin quelqu'un qui pense comme moi, vos apostrophes et la méchanceté que certains ont à l'égard de Papy Krapule ne reflètent que la jaloisie profonde que vous éprouvez lorsque vous le voyez inover des choses qui fonctionnent (RPG habbostreet, site habbomafia) !

C'est le principe de la goûte d'eau qui fait déborder le vase, le site habbomafia créé par Papy Krapule tout seul et qui est en site fan test vous a fait sortir de vos gonds. Alors on se dit, pour bien faire chier (passez moi le terme, il ne fait que refléter votre pensé) la MH et Papy Krapule, on va faire notre attitude à nous ! N'oubliez pas une chose, la MA n'est pas MH.

Certes, je veux bien l'avouer, elle a des choses à améliorer, certes il faudrai la revoir avec toutes ses nouvelles versions qui arrivent sur le jeu mais ce n'est pas une raison pour la tourner au rididule !

Alshak-, ne ments pas, dans ton attitude, il était clairement demander de ne pas respecter la MA, tu l'as modifier par la suite, ce n'est pas une raison pour tourner sa veste !

Maintenant, si vous voulez faire une réunion, qui j'espère, ne débordera pas dans les insultes et le "Casse de brice", passez moi cette expression mais elle reflète bien la mentalité de certains, il faudrai l'organiser !

# Tout d'abord, il faut un plan de table et inviter des représentants de chaque mafia qui présenteront quelques jours au par avant leurs critiques, postitives ou négatives, sur la MA ainsi que les améliorations qu'ils souhaiteraient lui apporter. Et ils les enverrons au président de conférence qui sera une personne neutre.

Exemple :

Krapule a écrit:

Sujets :
- Saccage home. Règles (exemple : pas supprimer post-it, mais les cacher)
- Faut-il autoriser le saccage par emprunt de compte (cas DonCavallieri) ?
- Autorise-t-on la prise de forum (exemple : forum Compton par Vagos). Quelles règles ? (ex : pas de hack)
- Faut-il interdire les insultes ? Peut-on restreindre/punir au niveau mafieux ?
- Bilan des relations avec staff. Idées ?

# Il faudra organiser cette réunion dans deux semaines, le temps que chaque mafia est eu le temps de pautasser la MA.

# Le soir de la réunion venu, il faudra que cela se déroule dans une salle du président de conférence pour que seul lui est les clefs et kick ceux qui joueront les boulets : exclusion de scéances.

# Et ensuite, nous pourrons débattre et voter dans les réformes à appliquer et le président de conférence, qui je radote, est une personne neutre, nous exposera le verdict.

Car le but d'une évolution comme l'a très bien clarifié Capo Marccelo est d'améliorer les bases actuelles mais pas en créer de nouvelles qui n'ont, dans ce cas, pas été réfléchies (voir commentaire sur la MA de Papy Krapule çi-dessus, page 1).

Et surtout, à ne pas oublier : Bon jeu car habbo en reste un !

Ciao, Max.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
Grand Conseil
Grand Conseil
Ben'


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:25

Notre jeu Max' met en place différentes mafias censées s'affronter et s'attaquer par le biais de différents types d'actions qui feront progresser ou regresser la famille.

Ce n'est pas une question de jalousie, mais plutot une réaction naturelle. Certes, le site est une excellente idée, certes c'est un très bon moyen de ramenner des Habbos, mais votre site est controlé par la MH et n'est donc pas neutre ! Ne s'appellait-il pas mafiahabbo.free.fr à la base ?

De plus, vous imposez après ça, un classement des mafias sur votre site. Tu penses vraiment que vos ennemis souhaitent apparaître dans un site très médiatisé, controlé par un ennemi, tout en étant jugé avec un notation par cet ennemi ? Moi je ne pense pas, et comme vous avez imposez vous même ce classement, sans nous demandé notre avis, le seul moyen de ne pas y figurer et de se détacher du fondement de celui-ci, à savoir la MA.
Revenir en haut Aller en bas
maximus7

maximus7


Nombre de messages : 8
Grade : Légiste
Mafia/Famille : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 17/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:35

B a écrit:
Ce n'est pas une question de jalousie, mais plutot une réaction naturelle. Certes, le site est une excellente idée, certes c'est un très bon moyen de ramenner des Habbos, mais votre site est controlé par la MH et n'est donc pas neutre ! Ne s'appellait-il pas mafiahabbo.free.fr à la base ?

Il se nomme habbomafia.free.fr, nuance.
Mais que crois tu, qu'est ce qui enrichis les guerres qu'elle soit mafieuse ou non, c'est la jalousie de voir son voisin avec un plus grand territoire que le sien, donc qu'est ce que l'on fait ? On va lui casser le nez pour lui piquer et ainsi de suite.

Sur habbo, c'est la même chose, Papy a de bonnes idées, il a créé le RPG sur habbo et cela vous rend, pour la plupart, avec le temps, jaloux, donc on décide de risposter en fesant un pamphlet de sa personne ou des ses idées.

Bref, je ne veux pas tourner au hors-sujet ni me répéter.
Le but de cees messages est de trouver un terrain d'entente sur les règles de ce RPG pour que cela ne tourne pas à la dérive.
Les bases ont été installées il y a de sa 3 ans, à nous maintenant, jeune mafieux que nous sommes, de les actualliser et de les peauffiner pour qu'elle coincide à la société habbo de nos jours avec toutes les évolutions qu'elle a subit.

Je tiens à préciser que je fais que de répéter ce qui est dit depuis tout à l'heure mais comment faire comprendre à un cheval de traie de le monde existe aussi en dehors de la vision qu'il s'en est faite.

J'en conclue que mon pig du départ résume bien la situation que nous vivons actuellement après tous ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 4
Grade : ...
Mafia/Famille : Ombre...
Date d'inscription : 19/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:18

Je ne partage ni l'idée de la MH, ni l'idée de la Vagos. Pourquoi ? parce que vous chercher chacun à trouvé un interet commun dans cette histoire sans se préocuper des autres gens dans l'aire de jeux. Comme la signaler Krapule l'arnaque, le hack et le vol sa c'est à bannir du jeux mafieu. Pourquoi, car c'est illégal, vous nuisez au bon jeux des autres et il n'y a plus le sens de respect dans tous sa.

Ensuite la MH vous vous étonnez de réaction houleuse de la par des autres mafias. Mais c'est pas étonnant, si vous voulez vous donner l'image d'une mafia qui controle le RPG comme des maitres du jeux sa ne marchera pas, car plusieurs mafia peuvent facilement vous rivalisez.
Krapule tu me reproche de critiquer ? je suis tous a fait respectueux de ton travail et je reconais que tu apporte de l'innovation, se que je trouve très bien. Pour le site Habbo Mafia:
Sans en faire par au autre mafia et en ne les conviant pas au projet tu te frotte à un hérisson. La neutralité doit être tel que chaques mafias Alliés, ou enemis y trouve son interet. Et non pas une mafia en particulier.
La capacité de chacun pour un projet commun, un devellopeur USA, un designeurs MH, un redacteur SCU, un Correcteur Org... ect... et crois moi ceci est réalisable.

Pour en revenir sur la MA, je pense que Krapule a fait du bon travail. Mais un avis et des propositions venants des autres mafias serai une bonne chose pour la remettre au goût du jours. Si biensure Krapule toi qui est le principal rédacteur tu soit d'accord.
Une réunion pour ma par serais inutiles, on tournera plus à des débats houleux et des réglements de comptes. Je pense plutôt que les membres GC de chaques mafias qui sont en général calme et sages peuvent en discuter calmement.
Trop d'instigateur rendra l'idée infaisable, alors opté pour un comité réduits.
Vos commentaires sont inutiles, il ne font en rien avancé le jeux mafieux, vous chercher juste à savoir qui à la plus grande guele et qui est le plus puissant.
Je m'en fiche de savoir si j'ai raison ou tord, mon seul but et d'offrir une ouverture plus large au monde mafieu et que actuellement la MH doit revenir au même pied d'égalité que certaines mafias au même potentiel; et qu'elle redéscende de son petit nuage.
Chacun à son imagination personnelle, et chacun peut offrir une innovation. Toutes ces ressources se perdent, et personnes n'en fait bonne usages.

Je pense que c'est n'y à Moi, Darky, Maximus7, Vince, ou tous les autres mafieux à jugée. Vous pouvez omettre des observations et des revendications.
Mais très sincérement, Krapule défend peut être trop la MH et ne s'ouvre pas au mafia se que je lui reproche. Mais il a néamoins fondée un grand nombre d'idées du RPG mafieu, et toutes vos critiques, votre jeux et vos évolutions en découle... Que se soit la USA , la MH, la SCU, la org et j'en passe.. on a peut être apporté beaucoup de notre propre imagination mais on la toujours commencer d'une origine, et cette origine vient de Krapule. Ceci n'est ni un argument pour le venté, ni un argument pour l'élevé mais simplement un constat ferme et réel, un argument irréfutable.

Mais comme tous vieux créateurs, leurs modèles viellisses et il est important de les innovés au nouveauté actuel avant de laisser place à l'anarchy complète..... Je vous laisse médité sur cette phrase qui résume à mon humble avis le plus neutre des avis, et résume le problème auquel tous le monde répond si mal...
Revenir en haut Aller en bas
-B
Grand Conseil
Grand Conseil
-B


Nombre de messages : 140
Grade : GC
Mafia/Famille : Mafia Armani
Date d'inscription : 23/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:27

Si la MH n'est pas d'accord avec cette réunion, je ne vois pas pourquoi elle commente le fait que nous ne respections pas la Mafia Attitude.

Dans ce cas évitez de poster inutilement et de vous écartez du sujet.
La Mafia-Armani n'a en aucun cas besoin de votre avis pour savoir ce qu'il reste à faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 4
Grade : ...
Mafia/Famille : Ombre...
Date d'inscription : 19/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:32

Bzh, je comprendre que tu vueille faire opposition..., c'est un rôle à jouer comme un autres, mais ce genre d'argument est inutile. En faisant cavaliers seul et sans un avis commun le jeux mafieu risque de prendre un tournant chaotique... et je te le garantie tu n'aura plus de plaisirs a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
-B
Grand Conseil
Grand Conseil
-B


Nombre de messages : 140
Grade : GC
Mafia/Famille : Mafia Armani
Date d'inscription : 23/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:45

Je n'ai déja pas le plaisir de jouer à Habbo Mad

Sinon il me semble que le titre c'est : Rassemblement & révolution donc nous ne vous demandons pas votre avis, aux MH et aux autres.

Arm' Attitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Alshak
Grand Conseil
Grand Conseil
Alshak


Nombre de messages : 127
Grade : Don
Mafia/Famille : Armani?
Date d'inscription : 24/03/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:50

maximus7 a écrit:

Il se nomme habbomafia.free.fr, nuance.

(désolé K d'avance, je respecte ton travail et j'ai rien contre)L'url ne fait pas le contenu. J'avais un exemple bien précis mais vu qu'il y a des mineurs ils risqueraient de cliquer.

Mais tu ne peux pas nier que le site est géré par des MH's, c'est Krapule qui l'a créé, et c'est quand même la MH dont il est le plus proche. Même si vous dîtes que c'est le site de toutes les mafias, ok, mais bon, on peut pas nier qu'il est plus MH que ScU par exemple.

Mais sincérement, le site, je m'en fiche.

Après quand tu dis qu'on est jaloux des projets genre HabboStreet etc... Bon, très peu de mafieux n'ont pas laché HabboStreet, qu'ils trouvaient surement bisounours je suppose, et aujourd'hui, inscrit sur HabboStreet, surement 10 fois le monde mafieux, soit 3000 comptes. Il y a de quoi être jaloux, c'est sur. Mais la Armani ne l'est pas. Vu que l'un de ses dons est membre de l'équipe d'administration. Enfin bref, un petit détail.

Pour en revenir MA, forcément on va pauffiner, rajouter, mais les grandes lignes du texte resteront les mêmes (respect de la HA).

Et je crois que tout de façon, l'ajout d'une close qui autoriserait l'arnaque est complétement impossible. On se doit de respecter avant tout la HabboAttitude.
Revenir en haut Aller en bas
Krapule

Krapule


Nombre de messages : 7
Grade : Retraité
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:17

Moi je suis d'accord pour tout, tant que vous me filez pleins de cadeaux et des trophées qui brillent ! Very Happy

Sinon les critiques de DonCava me semblent pertinentes. J'y reviendrai demain (fatigue), sur un autre post par exemple.


Dernière édition par Krapule le Sam 19 Avr - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 4
Grade : ...
Mafia/Famille : Ombre...
Date d'inscription : 19/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:19

l'ironie n'est pas forcément la meilleur des réponses...
Et ce n'est pas forcément cela qui va avancez les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Krapule

Krapule


Nombre de messages : 7
Grade : Retraité
Date d'inscription : 18/04/2008

Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:30

Oui, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement et révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et révolution   Rassemblement et révolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement et révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Armani :: Le cercle mafieux :: Déclarations Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser